Les différentes formes de seins

De manière générale, la forme des seins féminins est très variable, le plus souvent conique ou arrondie. Ils peuvent être arrondis comme des « oranges », en forme de « poires » ou grosses comme des « melons ». Il existe en effet différents types de poitrines que l’on assimile à des fruits vu leur forme. Les formes de seins les plus courantes sont la « pomme », la « poire » et le « melon ».

Entre pomme, poire, melon, sauriez-vous reconnaître la vôtre ?

 

Les seins en forme de pomme

Si la poitrine est bien ronde et ferme, on parle de seins en forme de « pomme ». Elle peut aussi bien concerner les petits que les gros seins.

 

Les seins en forme de poire

Lorsque la poitrine est ronde sur le bas alors qu’elle manque de volume sur le haut, on parle de seins en forme de « poire ». Elle concerne également les petits comme les gros seins, mais est souvent la conséquence d'une grossesse ou d'une perte de poids.

 

Les seins en forme de melon

On parle de seins en forme de « melon » lorsqu’ils sont bien ronds, forment un joli décolleté avec une grande taille de bonnet. C’est une poitrine voluptueuse qui doit pourtant être bien soutenue par un soutien-gorge suffisant et ferme pour un bon maintien.

 

Vous pourrez profiter ici d'un dessin regroupant les différentes formes de seins existantes :

dessin des différentes formes de seins

Illustration sur les différentes formes de seins. Crédits Le Canard de Quennie.

Source de l'image : Le Canard de Quennie.com